La journée s’est déroulée en deux temps avec, le matin, une présentation des Trans Musicales (association et festival rennais), des musiques actuelles et une rencontre avec l’artiste, dans l’auditorium de la Maison des Associations, où les élèves ont pu poser des questions.
L’après-midi a été dédiée au concert de l’artiste à l’Ubu - scène rennaise - ainsi qu’à une petite rencontre plus informelle pour celles et ceux qui le souhaitaient, à la fin du concert.
Une expérience culturelle enrichissante !



