CDI | Ateliers créatifs

Peut-être avez-vous déjà vu ces affiches dans le lycée ?

Depuis peu, le CDI vous propose de réaliser différentes activités créatives sur vos temps de permanence. Bracelets brésiliens, origami, aquarelle, coloriage numéroté… L’équipe du CDI s’est procuré divers matériaux pour vous divertir et vous laisser exprimer votre créativité.

Comment ça marche ? Il suffit de venir voir les professeurs documentalistes qui vous présenteront les différentes possibilités.

Quand ? Sur les heures d’ouverture du CDI, sauf entre 12h30 et 13h30.

Pour qui ? Pour tous les élèves qui ont envie de s’amuser !

N’hésitez pas à passer, l’équipe du CDI vous accueille avec plaisir !

Revenir en haut