Projet P-TECH Coaching stage

Atelier organisé par Orange pour les 2MTNE.

LinkedIn - Post de Véronique Cardin (Chef de projet P-TECH Orange pour l’académie de Rennes).

Les coachs des ressources humaines d’Orange ont animé un atelier de coaching des élèves de 2de MTNE classe PTECH du lycée Coetlogon. L’objectif était de leur permettre d’être plus à l’aise pour rechercher un stage avec la mise à jour et l’enrichissement de leur CV ; ainsi qu’un travail sur l’identification de ses qualités et compétences. Cet atelier a été apprécié des élèves dont voici quelques commentaires : « clair, interactif, ludique, adapté à ma recherche de stage, permet d’enrichir mon CV ».

Voir en ligne : LinkedIn - Post de Véronique Cardin - Chef de projet P-TECH Orange pour l’académie de Rennes