Les Inscriptions

Rentrée de septembre 2023 : toutes les informations, les dossiers d’inscription et le calendrier pour le lycée et le BTS.

Modalités d’inscription, pièces nécessaires, fournitures…

Calendrier des inscriptions

Calendrier de retour des dossiers d’inscription au lycée et en BTS.

Dossier Lycée

Ce dossier d’inscription est valable UNIQUEMENT si vous avez été affecté au lycée Coëtlogon pour l’année scolaire 2023 / 2024 par M. l’Inspecteur d’Académie, directeur académique des services de l’éducation nationale d’Ille-et- Vilaine.

Sans notification d’affectation, ce dossier ne sera pas pris en compte.

Après téléchargement, vous pouvez compléter automatiquement le formulaire en renseignant les informations. Une fois la saisie effectuée, merci de l’enregistrer, de l’imprimer et le retourner au lycée selon le calendrier défini.

Dossier BTS

Ce dossier d’inscription est valable UNIQUEMENT si vous avez été affecté au lycée Coëtlogon pour l’année scolaire 2023 / 2024 via Parcoursup en BTS ERPC.

Sans validation sur Parcoursup, ce dossier ne sera pas pris en compte.

Après téléchargement, vous pouvez compléter automatiquement le formulaire en renseignant les informations. Une fois la saisie effectuée, merci de :

• l’enregistrer en un seul fichier (dossier + pièces justificatives) (nom du fichier : nom/prénom/BTS ERPC) ;
  • l’imprimer ;
  • le déposer au lycée selon le calendrier défini.

En cas d’impossibilité de vous déplacer sur l’horaire défini, vous pouvez retourner le dossier complet par mail à scolarite.0351878b chez ac-rennes.fr