Rencontre Parents Professeurs

Les conseils de classe du premier trimestre se tiendront du 11 au 19 décembre 2023. C’est l’occasion de faire le point sur le travail et l’investissement du groupe classe et de chaque élève en particulier. Ce moment est essentiel dans la construction de la formation professionnelle des lycéens.

Afin de faire le bilan de ce premier trimestre, les parents et représentants légaux des élèves de classes de 2de Bac pro, de 2de CAP et de 3PM sont invités à un échange avec les professeurs référents de la classe qui feront alors une synthèse de ce trimestre.

Cette rencontre parents professeurs se déroulera le jeudi 21 décembre 2023 à partir de 16h30 au lycée Coëtlogon. [1]

N.B. : les bulletins seront consultables sur Pronote le lendemain du conseil de classe (compte élève et parents) et seront adressés aux familles par courrier. Une copie sera néanmoins remise aux parents le jour de la réunion.

[1Le lycée est accessible par le portail principal de la rue Antoine Joly (Métro Ⓐ + ⓥ STAR : Station Pontchaillou / Bus 76 : Arrêt Lycée Basch).