Vœux pour l’année 2024…

Carte réalisée par Alexandre Marie et imprimée sur les presses du Lycée Coëtlogon.

La proviseure, les élèves et les équipes du lycée Coëtlogon, école ambassadrice du Parlement Européen, vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2024.

The principal, the students and the teaching staff of Coëtlogon vocational school, European Parliament Ambassador School, wish you all the best for 2024.

Il dirigente scolastico, gli alunni e il personale docente dell’istituto Coëtlogon, scuola ambasciatrice del Parlamento europeo, vi augurano un buon anno 2024.

Directorul, elevii si profesorii liceului Coëtlogon, scoala ambasador a Parlamentului European, va transmit cele mai bune urari pentru anul 2024.

Der Schulleiter, die Schüler und die Mannschaft der Coëtlogon Berufsschule, der Botschafterschule des Europäischen Parlaments, senden Ihnen ihre besten Wünsche für 2024.

carte_de_voeux_2024.pdf

Voir en ligne : Lycée Professionnel Coëtlogon - École ambassadrice du Parlement européen