Faites le Mur ! Novembre 2023

La saison culturelle de Coëtlogon a commencé le mois dernier avec le retour du ciné-club lycéen Faites le Mur ! Ce ciné-club créé spécialement pour les élèves mais ouvert à tous revient ce mois-ci pour une projection de Scream , classique du cinéma d’horreur et du slasher réalisé par Wes Craven en 1996. Ce film s’inscrit dans le thème du ciné-club choisi pour l’année, « Cinéma et frissons ».

Le but est de faire découvrir ou redécouvrir de grands films fantastiques, d’horreur ou d’angoisse dans de bonnes conditions de visionnage accompagnées d’une présentation par un.e professionnel.le du cinéma. L’équipe du ciné-club vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour voir sur grand écran Les Autres d’Alejandro Amenabar, un huis clos fantastique et gothique avec Nicole Kidman.

La séance de Scream aura lieu mercredi 22 novembre à 19h45, au Cinéma Arvor.

Scream

Présentation et programmation du Ciné-club Faites le mur ! - Saison 2023/2024