Rencontre avec les mentors

Jeudi 16 novembre nous avons reçu les Mentors du programme P-tech dans sa deuxième promotion.

Nos partenaires, Orange, La Poste et Rennes Métropole ont répondu présents avec 17 mentors volontaires pour accompagner nos élèves de première CIEL. Un moment d’échange et de convivialité avec les mentors de la promotion précédente qui continuent à suivre les élèves de terminale et les nouveaux.

En perspective un programme riche en projets et tutorat pour accompagner nos élèves durant leur scolarité.

Grand merci à nos partenaires et aux mentors pour leur engagement dans la réussite de nos élèves. Merci aussi à Jean-François Haize référent P-tech d’Orange et Véronique Geffray du Bureau Des Entreprises (BDE) du Lycée Professionnel Coëtlogon qui ont œuvré a la réussite de cet événement.

Voir en ligne : Présentation du programme P-Tech

ptech_16-11-23_01 ptech_16-11-23_02 ptech_16-11-23_03