Mini-entreprise WeSignCoët

Les Mini-entrepreneurs en visite !

La Mini-Entreprise ® Wesigncoet (projet initié par Mme Véronique Gilbert avec les Terminales MCV) a été accueillie par Diane de Lambert et Mathilde Né d’Entreprendre pour apprendre, qui leur ont présenté leur entreprise et ses différents métiers.

Les jeunes étaient très attentifs et participatifs lors de cette visite et ils sont repartis avec de précieux conseils de professionnelles.

Merci à elles d’avoir accueilli les élèves du lycée professionnel Coëtlogon et merci à Véronique Geffray, responsable du Bureau des Entreprises (BDE) du lycée, de les avoir accompagnés.

Voir en ligne : Entreprendre Pour Apprendre Bretagne

wesigncoet_entreprendrepourapprendre-01 wesigncoet_entreprendrepourapprendre-02 wesigncoet_entreprendrepourapprendre-03 wesigncoet_entreprendrepourapprendre-04