Faites le Mur ! Décembre 2023

Après le succès de Scream , le ciné-club lycéen Faites le mur ! continue sur sa lancée et revient en décembre avec un film de fantômes gothique et angoissant. Nous avions commencé avec un film de science-fiction horrifique en octobre, continué avec un grand classique du slasher et de la comédie d’horreur en novembre ; les élèves vont avoir l’occasion, ce mois-ci, de découvrir ou redécouvrir Les Autres . Grand nom du cinéma fantastique d’Alejandro Amenabar avec Nicole Kidman, ce film - comme les précédents - montre la grande variété de styles visuels et narratifs du cinéma d’horreur, qui est bien plus complexe que ce que l’on imagine !

La projection aura lieu le mercredi 13 décembre à 19h45, au Cinéma Arvor. La séance sera, comme chaque mois, précédée d’une présentation du film par une professionnelle du cinéma et elle est ouverte à toutes et à tous, scolaires ou non.

Cinéma Arvor - Faites le Mur ! - 2023

Présentation et programmation du Ciné-club Faites le mur ! - Saison 2023/2024