Faites le Mur ! Janvier 2024

Lundi 18 mars 2024

Faites le Mur ! entame la nouvelle année avec une séance explosive consacrée à la projection de Terminator de James Cameron ! Film d’action culte, il s’inscrit pourtant particulièrement bien dans notre cycle Cinéma et frissons  : moments de tension, horreur corporelle, stop motion rendant le squelette métallique du robot plus vrai que nature… Les frissons seront certainement au rendez-vous pendant cette séance qui fera découvrir ou redécouvrir ce classique aux élèves.

La projection de Terminator aura lieu le mercredi 24 janvier à 19h45, au Cinéma Arvor. La séance sera, comme chaque mois, précédée d’une présentation du film par un professionnel du cinéma et elle est ouverte à toutes et à tous, scolaires ou non.

Présentation et programmation du Ciné-club Faites le mur ! - Saison 2023/2024 arvor

#Lycée #Rennes #Éducation artistique et culturelle #Cinéma #Arvor

Voir en ligne : Toute la programmation du Cinéma Arvor