CDI | Club Manga d’hiver

Affiche du Club Manga de Coëtlogon par Anthéa Delobel, Anaïs Gicquel & Sana El Haddioui

Un Club Manga avec, au menu, un espace découverte d’ouvrages, une évocation des prochaines commandes, des informations culturelles sur l’hiver au Japon, un atelier origami, des jeux, des conseils et des avis lecture…

Dans le cadre du Club, Le mercredi 31 janvier et le jeudi 15 février, à partir de midi, le CDI organise une rencontre avec les libraires de la librairie Nilmë de Rennes. Par ailleurs, Le mercredi 13 mars (après-midi), le CDI programme une sortie à la Librairie pour récupérer la prochaine commande de mangas, lire et discuter dans le coin cosy (12 personnes maximum).

N.B. : Les élèves demi-pensionnaires, intéressés par le club manga, peuvent bénéficier d’un panier repas sous réserve de s’être inscrits auprès des professeures documentalistes.

#CDICoetlogonProjetspedagogiques

#Lycée #Rennes #Éducation artistique et culturelle #EAC