CDI | Sors 2 Ta Bulle 2023/24

Prix BD de l’Académie de Rennes - édition 2023/2024

Le CDI du lycée professionnel Coëtlogon propose aux élèves volontaires de les accompagner dans leur participation au Concours Sors 2 Ta Bulle - édition 2023/2024 du Prix BD de l’Académie de Rennes.

Les temps forts du concours :

Si vous souhaitez contacter les organisateurs du prix, merci d’envoyer un mail à sors2tabulle chez ac-rennes.fr.

Pour toute question concernant le concours de strips et pour envoyer vos productions, merci de vous adresser à : veronique.delira chez ac-rennes.fr.

Plaquette 2023/2024

Dans ce document, vous trouverez la sélection 2023-2024 du prix Sors 2 ta Bulle avec des résumés de chaque ouvrage ainsi que les temps forts du concours (dates importantes).

Dépliant Sors 2 Ta Bulle - 2023-2024

N.B. : Les affiches de l’édition Sors 2 Ta Bulle 2023/2024 ont été réalisées par quatre élèves du lycée professionnel Coëtlogon ; elles sont visibles dans le portfolio ci-dessous ainsi que les ouvrages sélectionnés cette année.

#CDICoetlogonProjetspedagogiques

#Lycée #Rennes #Éducation artistique et culturelle #EAC

Voir en ligne : Sors 2 ta Bulle - Prix BD de l’Académie de Rennes

U4 - Koridwen Toutes les princesses meurent après minuit Vague de froid Better place Boys run the riot La Tresse Plastok Friday Gisèle Halimi Hoka Hey ! Nathan - 2MIGC2 Killian - 2MIGC2 Lydie - 2MIGC1 Mila - 2MIGC1