Je filme ma formation | 2024

Sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et du Ministère du Travail, du plein emploi et de l’insertion parrainé par des noms prestigieux, soutenu par des partenaires économiques engagés, Je filme ma formation est une occasion unique pour les établissements, leurs enseignants et leurs élèves, de faire découvrir les formations qu’ils dispensent et/ou reçoivent. Le concours, gratuit, est ouvert à tous les établissements publics ou privés du CAP aux Grandes Écoles.

Accompagnés de leurs enseignants MM. Danty et Jaouen, les élèves de 3e Prépa-Métiers du Lycée professionnel Coëtlogon vous invitent à découvrir le film qu’ils ont réalisé pour le concours, en collaboration avec des élèves de Bac pro ASSP.

Vous pouvez soutenir cette candidature en likant la vidéo sur le site du concours ! Merci à tous !

Secteur : Les métiers du secteur de la Santé

Des élèves de Troisième Prépa métiers vont à la rencontre d’élèves de Bac pro ASSP afin de découvrir les spécificités de la formation et se demander si les garçons y ont accès contrairement aux idées reçues. Questions et défis se succèdent…