Premières MCV | La Ville du Futur

Le Programme Imagine la Ville du Futur est un projet multi-partenarial impliquant des acteurs privés, publics, institutionnels et associatifs au service de l’égalité des chances…

Dans le cadre de leur participation au Programme #ImaginelaVilleduFutur lancé par la Fondation Nexity, les élèves des Premières MCV du Lycée Coëtlogon ont présenté leurs projets : des propositions d’améliorations environnementales et/ou sociales de l’espace urbain de demain.

Bravo à tous ! Bravo à l’équipe des professeurs pour cet investissement sans faille auprès de leurs élèves. Bravo à eux pour leur engagement et bravo à l’ONG Enactus, pour l’animation de la semaine.

Voir en ligne : Une action menée avec des lycéens dans le cadre du programme #ImaginelaVilleduFutur - Fondation Nexity

Enactus Nexity Nexity - Enactus - La Ville du Futur - 01 Nexity - Enactus - La Ville du Futur - 02